RODANIA x STAR WARS

USE THE FORCE OF TIME

Fondée dans le canton de Berne en 1930 par Hans Baumgartner, la marque Rodania est très attachée à sa culture et son expertise suisses. Pourtant, c’est à Bruxelles, en Belgique, que son cœur réside depuis les années 1950, époque où le jeune, dynamique et quelque peu rebelle Manfred Aebi reprend les choses en main. Rodania s’est épanoui grâce à ses idées visionnaires et son rôle de pionnier dans des partenariats inspirants avec des talents issus de nombreux secteurs. Nos partenariats avec les Diables rouges, Studio 100, Think Pink, Disney, etc. s’inscrivent à merveille dans cette tradition.
Aujourd’hui, nous redéfinissons notre héritage avec un savoir-faire sophistiqué et moderne associé à des idées fortes et inspirantes. Nous nous concentrons sur le lien entre la qualité haut de gamme et un design élégant, ciblant à la fois les plus jeunes et les moins jeunes.

Pour célébrer la sortie du nouveau film Rogue One: A Star Wars Story (bloquez la date du 14 décembre !), Rodania dévoile un partenariat exclusif avec Disney pour le lancement de 3 éditions spéciales dont le cadran s’inspire directement de l’univers Star Wars. Avec ces nouvelles montres au poignet, la force sera toujours avec vous !
Chaque montre rend hommage à des icônes emblématiques de l’univers Star Wars : le StormtrooperTM, le Faucon MilleniumTM et le TB-TTTM impérial. Grâce aux bracelets interchangeables, vous pouvez également personnaliser à volonté votre accessoire favori. Chacune de ces montres à quartz est également équipée d’aiguilles qui brillent dans le noir.

  • STORMTROOPER : le soldat emblématique de l’Empire
  • TB-TT : le « Transport blindé tout-terrain », plus connu sous le nom de quadripode impérial
  • FAUCON MILLENIUM : le plus légendaire vaisseau de l’univers Star Wars

Grâce aux nouvelles montres Star Wars, Rodania vous emmène dans une galaxie lointaine, très lointaine ! Chaque montre est fournie dans une boîte intergalactique et coûte 79 €.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Rodania x Star Wars

USE THE FORCE OF TIME

Attached to its culture and Swiss expertise, Rodania was founded in the canton of Bern in 1930 by Hans Baumgartner. Yet its Belgian heart has been in place since the 1950s, when the company moved to Brussels and the young, dynamic and rebellious marketer Manfred Aebi took over. Rodania blossomed thanks to his visionary ideas as he pioneered in collaborating with talented people in all kinds of different areas. We still have inspiring partnerships with The Belgian Red Devils, Studio 100, Think Pink, Disney, …
Today we redefine our heritage with sophisticated, yet modern craftsmanship coupled with a strong set of ideas and inspiration. We focus on connecting the dots between high-end quality and stylish design, targeting young and old, but anyone with that twist.

To celebrate the upcoming of Rogue One: A Star Wars Story (save the December 14 date!), Rodania launches an exclusive partnership with Disney to unveil 3 special editions with unique Star-Wars themed watch dials. With these new timepieces on your wrists, you’ll always keep the force of time on your side!
Each watch is a tribute to specific icons of the Star Wars universe: the StormtrooperTM, the Millenium falconTM and the AT-ATTM. Thanks to interchangeable wristbands, you can now also customize your favorite accessory at will. These watches working on quartz movement also come with glow in the dark hour marks.

  • STORMTROOPER: The iconic soldier of the Empire
  • AT-AT: “All Terrain Armored Transport” – much known as the Imperial Walker
  • MILLENIUM FALCON: The most legendary spaceship of the Star Wars Universe

With the new Star Wars watches, brings Rodania a far, far away universe much closer to our lands. Every watch comes within a special out of space box and costs 79€.

Subscribe
to our
newsletter!